Fait-il bon vivre dans le quartier La Ville ?
Fait-il bon vivre dans le quartier La Ville à Agde ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier La Ville de Agde ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Visite de la ville et du centre ville d’Agde en plein mois d’août, pendant nos vacances. Tout est mort et laissé à l’abandon, à part quelques commerces, qui survivent (on n’imagine ce que ca doit être en hiver… 😫). Les petites rues sont jolies, ont du charme, mais tout est quasiment fermé. La mairie ne fait rien pour rénover cette ville? Quelle tristesse!
RépondreVille très agréable tous les services à proximité. Pratique pour les familles de la crèche jusqu'au lycée. Piste cyclables, commerces de proximité et grandes surfaces
RépondreVille très agréable à vivre très bon niveau d'équipements bonne politique de sécurité
RépondreEnvironnement préservé bon réseau commercial proximité mer et plages
Je suis content RAS c'est une ville agréable. C'est en été qu'il y a du monde .non pas trop de choses négatives à dire.
RépondreRefaire les trous dans les rues merci sinon tout va bien beau travail de la municipalité revoir le centre ville pour la sécurité
RépondreAgde est une ville pleine de charme, les habitants sont sympathiques. Dommage que la municipalité laisse vraiment tomber le centre ville au profit du Cap d'Agde. Trottoirs non nettoyés, des crottes de chien un peu partout. Il faudrait faire un grand nettoyage réel pour que, enfin, les touristes apprécient la ville historique . Côté Poste vers Marseillan, vraiment crado, rien n'est propre.Les petites rues sont dans un état lamentables. Que fait la municipalité. RIEN. Que dire???, Heureusement que j'aime bien cette ville.
RépondreLes habitants sont sympatique.... On est tout de meme vraiment dans dans le sud,!! Toujour aussi foid cette anbiance avec toujour du paraitre plus que dans les autres departements....
RépondreTrès bel environemt . Climat très agréable .points négatifs il y a trop de monde l été .la circulation est très dificile
RépondreSi ce n'est pas moi qui nettoie excréments pigeons, arrachage d'herbes etc mon tour de trottoir serait sale .Il passe bien tout les matins u employé avec sa remorque mais il ne prend pas la peine de nettoyer rue Diderot de même la rue Louis Blanc derrière très sale.
RépondreCentre-ville en cours de rénovation donc amélioration à prévoir sans doute mais pauvreté de l'hyper-centre qui cause une mauvaise image et des dégradations - Ville surveillée par la police municipale bien présente - Structures présentes dans tous les domaines
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Agde 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.