Fait-il bon vivre dans le quartier Le Grau d'Agde ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Le Grau d'Agde à Agde ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Le Grau d'Agde de Agde ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Les chemins non entretenus exemple le chemin du grand quist l herbe sur les bas côté non coupée et le chemin d accès à ka plage idem. De plus aucun service ne ramasse les détritus laissés par des personnes individuels.
RépondreLa plage des battus est devenue le champ à crottes de tous les chiens des environs, c est une honte les maîtres de ces chiens ne sont jamais contrôlés ni verbalisée malgré les panneaux d interdiction.
Pour finir plus de poubelles sur les plages soit disant c est mieux car chacun ramène ses détritus sauf qu en réalité la plage devient un tas d immondices de tout genre, papier, aluminium, parasols cassés,jouets enfants cassés...
Et toujours des crottes de chien partout !
Venez y faire un tour, vous verrez vous même.
Sans parler du chemin du littoral prolongé où les nids de poule sont à profusion.
Mettre un passage clouté pour intersection chemin du grand quist et chemin du littoral prolongé, un jour il va y avoir un enfant percuté par un chauffard.
Voilà en résumé l avis d un agatois mécontent
Cordialement
Nettoyage non réalisé papier et plastiques partout, bord de chemin, plage. Aucune sanction et les chiens accomoagnés de leur maitre qui font leur besoin partout chemin , plage ... honteux
RépondreAccès piste cyclable exécrable pour accéder à ce lieu .Pour les vélos cela reste dangereux.Les riverains et les véhicules un aucun respect pour les cyclistes.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Agde 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.