Fait-il bon vivre dans le quartier Centre ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Centre à Angers ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Centre de Angers ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ville dotée de nombreux espaces verts et d’un patrimoine architectural remarquable ;
Répondrenombreuses écoles supérieures et universités, activités culturelles…
Tout est accessible à pied
Ville agréable, qui bouge dans être trop grande. Pas de désagrément pour les déplacements. Activités culturelles très variées et intéressantes. Climat agréable.
RépondreCentre ville culturel très agréable. Parc et zone piétonne très pratique.
RépondreNombreux commerces et services, dont le tram.
Centre historique avec son château génial à faire avec les enfants
Tres belle ville avec son beau château tellement de chose a visiter spectacle du quai la cathédrale saint Maurice musée des beaux arts la maine forcément
RépondreFière d'être angevine
Une forte population étudiante, dynamique. Un beau cadre de vie très agréable. La ville est plutôt festive.
RépondreJ'aime cette ville et ce quartier car c'est très calme et les gens sont super gentil . je suis bien dans cette ville car beaucoup de moyen pour se déplacer .
RépondreTres belle ville calme et joyeuse.Belle vegetation et des habitant sypatiques.Pas de beaucoup de plastiqua par terre.
RépondreBien vivre a Angers la meilleur ville en ce moment en france
Répondreloyer sport beauté magasin pratique..
Angers est une ville où il fait bon vivre. Personnellement, j'y mène une vie étudiante idéale. Petite mais à la fois complète, cette ville ne manque de rien. Elle dispose d'un charme angevin qui envoute toute personne extérieure.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Angers 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.