Fait-il bon vivre dans le quartier Deux Croix Banchais ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Deux Croix Banchais à Angers ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Deux Croix Banchais de Angers ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Quartier très calme
RépondreBien desservit par les transports en commun ,
Quartier à proximite de tout !
J ´y habite depuis assez longtemps pour dire que c est un quartier sans très agréable
Quartier très calme
RépondreBien desservit par les transports en commun ,
Quartier à proximite de tout !
J ´y habite depuis assez longtemps pour dire que c est un quartier sans très agréable
Entre les camps de roms, les zones industrielles, les racailles à tout coins, les cafés tabacs squattés, les trottoirs defoncés, le manque de transports le soir et dimanche... trouver des points positifs est pas de première pensée.
RépondreIl y a quand même des commerces, des infrastructures scolaires et sportives
Super quartier avec des jeux pour enfants, plusieur maison de quartier pour des activités pour enfants et meme pour les adultes.
RépondreCommerce à proximité bien desservi par les bus.
Suifisament éclairé la nuit.
Quartier de mon enfance. ?
Ma ville très fleurie et beaucoup château et la Loire est magnifique on peux aller pêchée goûté au vin de Saumur et en gastronomie on est pas mal aussi les point négatifs sont les gens prennent pas soin de l environnement masque jeter par terre ou vider les déchets sur les bord de routes sa me repigne.
RépondreUn quartier plutôt calme mais pas grand chose à y faire. Deux gros avantages cependant : Le magasin Super U à proximité et la rocade toute proche.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Angers 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.