Fait il bon vivre à Arcachon ?
Fait-il bon vivre à Arcachon dans le département de la Gironde en région Nouvelle-Aquitaine ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Arcachon ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ville sale sauf en front de mer. Quand à la sécurité n'en parlons pas la promenade du front de mer est dangereuse à cause du manque de signalisation de la piste cyclable et de l'incivilité des touristes qui font du vélo sur la promenade quitte à renverser des petits. La police devrait se promener plus souvent à pied, vu les renforts demandés, et non en voiture ou moto.
RépondreMauvaise fréquentation dans la ville, autour de l’office du tourisme (des 2roues à l’arrêt, moteur allumé, des vieilles BMW bondés et moteur allumé, des jeunes boueux qui rôdent, …
RépondreD’autres logements sociaux (déjà existants vers la piscine municipale et le lycée d’Elm, rue d’Elme) à venir prochainement en bas du parc Mauresque, à l’emplacement de la supérette Casino, qui sera déplacé ai-je pu lire, mi-avril 2023.
Cordialement
Bonjour Sir ,
RépondreJe vous conseille de migrer sur Neuilly sur seine ou le Vesinet vous serez plus dans votre élément car la province est remplis d'individus type Smicard ou pire ..... IL Y A MEMEDES GENS EN TRACTEUR !!!!
Ah la la les exigences sociales de la bourgeoisie c'est navrant
Ne vous inquiétez pas pour les logements sociaux,ils sont destinés aux employés municipaux et les forces de l ordres,les pauvres ne sont pas les bienvenus dans cette ville vous êtes en sécurité !
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Arcachon 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.