Fait il bon vivre à Ardres ?
Fait-il bon vivre à Ardres dans le département du Pas-de-Calais en région Hauts-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Ardres ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Très belle ville entre son centre historique, et son site naturel protégé avec le lac. Une ville agréable pour y vivre ou y venir en tant que touriste.
RépondreUne petite ville tres agreable a vivre, avec tout a disposition: commerces, lieux de ballade. Les lacs d'Ardres pour passé du temps en famille ou meme seul pur ce ressourcé. Vous pourrez y manger, boire un verre ou meme manger une glace a l'italienne.
RépondreUne petite ville de 4500 habitants charmante et calme, riche en nature (le Lac) et en patrimoine (remparts, église, évènements historiques), où il fait bon vivre
RépondreMon quartier les gens parle les uns sur les autres et il n'y a presque pas de structures pour les jeunes
RépondreDans cette ville il n'y a rien pour les jeunes en dehors du scolaire, pas de sécurité sur la grande route pour ceux qui font leurs courses à pieds, petite vile comptée comme village mais ne montre pas son potentiel surtout au niveau du lac et du centre ville, l'été passé 20h tout est fermé seul le marchand de glace qui lui mérite la médaille du travail reste ouvert quelque soit le temps et l'heure, cela ne m'étonne pas que beaucoup vendent leur maison.Dommage.
RépondreJe trouve que ma ville est plutôt belle avec son grand lac et son magasin de glace juste à côté,en aspect négatif c'est les route.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Ardres 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.