Fait il bon vivre à Arpajon ?
Fait-il bon vivre à Arpajon dans le département de l'Essonne en région Île-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Arpajon ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Mairie absente et aucun retour des courriers sur les soucis récurrents.
RépondreLe soir c'est l'anarchie et l'abandon totale.
Les commerces ferment les uns après les autres, pratiquement plus de supermarchés depuis deux ans
Une gangrène se propage sur la ville
Nous ne parlons pas que incivilitées, ne niveau est déjà bien au-dessus
Né à Arpajon en 1956, ville commerçante, de tradition française, devenue remplie d'étrangers qui imposent leur tradition et leur façon de vivre pas Française. Où est l'intégration ?
RépondreNé à Arpajon en 1956, ville commerçante, de tradition française, devenue remplie d'étrangers qui imposent leur tradition et leur façon de vivre pas Française. Où est l'intégration ?
RépondreInstallé depuis 5 ans à Arpajon, je vois la ville évoluer et pas en bien : insécurité, incivilités, populations, pauvreté de la vie culturelle, sans parler de l'état déplorable du RER C, tellement pas fiable que j'envisage de déménager pour me rapprocher de Paris. Je déconseille fortement.
RépondreJadis, jolie, commerçante ville bourgeoise (beaucoup de jolies villas), actuellement de plus en plus défigurée par des nombreux inesthétiques immeubles, de pires en pires....
RépondreLa population a changé, l'insécurité aussi
Insécurité totale surtout le soir et des incivilités en grand nombre. Médecins partant à la retraite, hôpital peu recommandable, centre ville en perte de vitesse, mairie au abonné absent et des travaux et parking mal conçu dès le début
RépondreInsécurité grandissante, agressions, vols,incivilités,commerce de drogue mais chut ! Faut pas en parler. Impossible de sortir non accompagnée le soir. C'est décevant ! On déménage ras le bol !
RépondreLa mairie est au abonné absent et dans un monologue total
RépondreDommage il y a beaucoup a faire
Les incivilités sont trop importantes et le commerce meurt
Tout a fait d accord avec vous j y suis née cette ville est devenue un repaire de délinquance , la mairie ne fait RIEN !
Répondre
Répondre-vie pratique : peu de voire aucun bus au départ de la gare RER desservent les lycée et collèges. même remarque pour aller du nord au Sud de la ville où sont situés les cliniques/hôpitaux, cimetières, lycées, ou pour aller aux piscines de la Norville et de Breuillet notamment le dimanche - obligation de sedéplacer en voiture : polution, nuisances sonores, risque d'accidents
- courrier au maire resté sans réponse :
-yvette praddel <ypraddel@yahoo.fr> À :standard@arpajon91.fr
mar. 6 sept. 2022 à 09:18
-yvette praddel <ypraddel@yahoo.fr>À :servicecom@arpajon91.fr
mer. 14 sept. 2022 à 11:30
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Arpajon 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.