Fait il bon vivre à Auray ?
Fait-il bon vivre à Auray dans le département du Morbihan en région Bretagne ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Auray ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Un lieu choisi pour finir ma carrière. Possibilité d'accomplir aussi des missions sur Paris, grâce à la liaison TGV en 2 h 30 mn.
RépondreClimat doux, voire chaud parfois. Beaucoup de randonnées,. Vie pratique facile, magasins, centres commerciaux, activité culturelles, proche de Vannes. Immobilier très cher dans les coins proches de la mer. Les prix d'un bien identique peuvent varier du simple au double, voire au triple, selon qu'il est situé au nord du département, ou au sud au bord de mer. Les prix ont beaucoup augmenté depuis la pandémie.
Produits "Bio" très développés (à cause de la pollution excessive découverte il y a 15 ou 20 ans ?).
Encore un parigo qui viens en terre conquise. AURAY et les alentours est rempli de ses colons.
RépondreLes jeunes bretons ne peuvent plus se loger c'est un scandale .
Auray a perdu de son âme tout comme son port de Saint goustan rempli de bobo parigos.
Une superbe ville des jeunes géniaux et âgés fantastiques...avec des activités et des loisirs pour tous les âges, des maternelles, écoles primaire, collège, lycées, travail, maison de retraites,etc... Cette ville est incroyable, et toujours pleine de surprises.
RépondreJ'aime beaucoup ma ville.
RépondreUne ville à taille humaine où il fait bon vivre.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Auray 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.