Fait il bon vivre à Bassens ?
Fait-il bon vivre à Bassens dans le département de la Savoie en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Bassens ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ville proche de Chambéry et l'animation est plutôt la ba. Facile d'accès, bus, piste cyclable, association sportive, supermarchés, medecin, cabinet médical, population mixte, franchement on est bien. Rapidement en montagne, vite en centre ville de Chambéry, de jolies points de vues sur les Belledonne.
RépondreDe plus en plus d'habitations, nous guettons le moindre carré d'herbe de peur qu'il soit bâti ... problèmes de circulation routière déjà existants ... Trés peu d'activités intéressantes, ici on se contente de l'existant et ça revient d'années en années ...
RépondreUn + cependant : augmentation exagérée du Foncier : 260€ d'augmentation sauvage pour un petit F3 .... Où va-t-on ?
Si vous êtes une personne en situation d'handicape vivant seule cette commune n'est pas pour vous; fuiez. Si vous êtes seniors restez.
RépondreTout fait défaut dans cette commune, à 22h extinction des feux hivers comme été; Le transport même pour les situations exceptionnelles comme le vote présidentiel, les fêtes nationales etc...
Les PMR n'ont aucun droit, seulement à pourir en silence dans leur domicile.
Quartier calme,quelques voitures volées abandonnées par ci par la !!!!!! Il ne faut pas se plaindre,cela pourrait être pire !!!!!!!!!!!
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Bassens 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.