Fait il bon vivre à Bazoches-sur-Guyonne ?
Fait-il bon vivre à Bazoches-sur-Guyonne dans le département des Yvelines en région Île-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Bazoches-sur-Guyonne ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
La note ne signifie rien.
RépondreEst ce qu'il fait bon vivre à Bazoches quand on aime la nature, le calme et l'espace ? OUI
Est ce qu'il fait bon vivre à Bazoches quand on est ado et qu'on reve d'aller voir ses amis ailleurs, de pouvoir rater le car du matin pour aller au lycée ou d'aller consommer une bière en terrasse ? NON
J'ai passé mon adolescence à Bazoches. Et j'y ai découvert la liberté des balades à vélo sans limite, des promenades en foret avec notre cabane et la frustration de devoir être dépendante de mes parents chaque fois que j'étais invitée quelque part. Mais aujourd'hui, en tant qu'adulte, je peux dire sereinement que j'ai aimé ce village et que ma vie aurait été bien différente si elle avait continué à Paris.
Bazoches est un village dans lequel le plus grave qui puisse vous arriver est peut-être de vous ennuyer :D
Positif : jolie partie de village au centre, belles balades en forêt
RépondreNegatif : aucune activité collective, population très individualiste, traversée du village par un flot constant de voitures, ambition très limitée de la mairie, transport en commun anecdotique, routes dangereuses pour les vélos.
Ville découverte il y a 5 ans environ, très belle surprise, environnement très agréable avec la forêt et le calme qui l'accompagne.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Bazoches-sur-Guyonne 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.