Fait il bon vivre à Béard-Géovreissiat ?
Fait-il bon vivre à Béard-Géovreissiat dans le département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Béard-Géovreissiat ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Village dortoir calme où les gens ne sont pas très sociables. Rue traversante avec 5 dos d'âne qui polluent la vie des riverains et de la circulation puisque beaucoup d'entreprises alentours qui exige la traversée de poids lourds, et un dépôt de bus qui doit passer par le village et se coltiner les dos d'âne, merci Mr le Maire !!. Sinon environnement sain et verdoyant, malheureusement pas de piste cyclable dans le village alors qu'ailleurs il y en a, dans les communes avoisinantes. Un véhicule est indiqué. Cependant, passage d'un bus urbain pour se
Répondrerendre à Nantua ou Oyonnax.
Ville dortoir, il n'y a franchement rien du tout. Un micro-commerce/bar, une petite école et on s'arrête là, le village ultra basique.
RépondreIl y'a des sympathiques chemins de marche aux alentours.
Beard-Geovreissiat est une ville de passage, inondée de radar pédagogiques et de dos-d'âne, c'est résultat désastreux d'un maire qui veut éviter le passage d'une circulation automobile qui n'a pas le choix de passer par cette route.. Et surtout inondée de camion qui font un bruit mortel a cause des dos d'anes car la zone industrielle est à izernore, et il faut traverser Beard pour avoir accès à l'autoroute.
Si vous devez habiter a Beard, évitez à tout prix un emplacement à coté de la route principale.
Sans voiture vous ne faites rien. Commerce et transport en commun inexistants. Pas d'animation et village traversant ce qui implique beaucoup de camion. Que des dos d'âne et des radars pédagogiques qui polluent le quotidien des gens qui vont travailler. Pour y vivre faut aimer cette sensation d'isolement, et il faut travailler pour ne pas s'ennuyer. Dans la région il n'y a pas de zones commerciales comme dans les villes, même à Oyonnax, 15 km, c'est mort. Bref, passez votre chemin....
RépondreBonjour j'habite un petit village en plein campagne. Il ya un un petit commerce, école... je suis contente d'habité ici... j'ai toujours connu la ville s'a me change un peu mais c'est plus apaisant et relaxant. Merci pour le concour
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Béard-Géovreissiat 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.