Fait-il bon vivre dans le quartier Saint-Jean ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Saint-Jean à Beauvais ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Saint-Jean de Beauvais ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Quartier très tranquille. Trop tranquille. Quartier désert. La grisaille domine. Proche du TER.
RépondrePluralité de ressortissants étrangers.
Quartier très propre.
Quartier a laisser aux ivrognes drogués et CASSOS sans oublier les branleurs touchant le RSA qui ont rien d'autre à foutre que faire chier le monde. Bref allez bien vous faire ****. A fuir.
RépondreQuartier sympas sécurisant mais beaucoup de bruit musique a fond . Et manque énormément d activité pour les jeunes . C est dommage . Pas assez de parc pour les plus petit.
RépondreQuartier agréable mais beaucoup de bruit le soir difficile de dormir le week end . Pas beaucoup d activité pour les jeunes mais voisin agréable quartier sécurisant ..
RépondreInsécurité, incivilités, kssos et beaufs qui se droguent, picolent et ne travaillent pas.Ville triste, mal desservie très peu de trains pour Paris et trajet très long
RépondreVoitures brûlées, bruits permanents, odeurs de l'usine Spontex Pestilencielles, Police inexistante sur ce quartier...Un Conseil À FUIR!!!!!!
Dans le quartier des musiciens, c'est sympa et calme :)
RépondrePar contre, les propriétaires de chiens les laissent déféquer de l'autre côté de ma haie et ne ramassent pas les crottes, ça commence à m'énerver...
C'est un quartier agréable bon vivre. Manque activité pour les jeunes et pas assez d'activités en commun surtout les week-ends. Pour moi c'est un quartier dormeur et passez dynamique
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Beauvais 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.