Fait il bon vivre à Belz ?
Fait-il bon vivre à Belz dans le département du Morbihan en région Bretagne ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Belz ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
C’est une commune rurale , pendant longtemps peu connue , loin du golfe du Morbihan et de sa noria de résidences secondaires .
RépondreLes maisons sont à présent chères et éloignent les jeunes dans les terres .
Les gens sont humbles , ouverts aux autres à condition que ces derniers fassent l’effort d’être eux même , sans apparat . Si tél n’est pas le cas , les autochtones s’en éloigneront en toute discrétion , avec tact mais de façon implacable .
Connaître l’histoire c’est comprendre le présent .
Environnement exceptionnel ville ou il fait bon de vivre tout à porter de mains.
RépondreRoute du pont Lorois au centre ville à Améliorer trottoir arbre idem pour la rue de kerentrech qui donne l'accès à Saint Cado
Nous avions tout quitter, le confort de la ville, le travail, etc… en 2000 pour cette commune de la RIA et Nous pensions y vivre en toute sérénité.
RépondreHélas ! Ce fut tout le contraire
Bien que vous ayons essayé l’intégration auprès des locaux, vous n’étiez que des autorisés, ils étaient de purs Bretons entre eux du cru;
Raciste, jaloux, procédurier, limite à la discussion etc….le vivre ensemble ils n’en veulent nullement.
Un conseil! Soyez prudents,
Allez y qu’en vacances juste pour la carte postale
Hâtes de prendre notre retraite nous sommes retournés aussitôt dans notre région de France 🇫🇷
En bon entendeurs
Quand on arrive avec ses certitudes et que l’humilité n’a jamais fait partie de sa construction intérieure , on en arrive à ce genre de commentaire . Marie Chanel est décidément de ceux la !
RépondreLes gens y sont pourtant tolérants( vu le nombre de retraités dans cette commune , toutefois les intrigants sont vite mis de côté et finissent dans le silence .
Processus déjà observé il y a longtemps .
C'est une petite commune sur le front de mer ou il fait non vivre. Néanmoins il faut se déplacer souvent en ce qui concerne la santé et les administrations. Les transports en communs cependant se développent
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Belz 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.