Fait-il bon vivre dans le quartier Battant ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Battant à Besançon ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Battant de Besançon ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Pourquoi il y à des kebab tous les 10 mètres et que nos commerces et restaurants ferment tous.
RépondreTout est fait pour déserter Besançon.
Me la Maire autorise sciemment cela.
C'est un joli quartier mais qui devient de plus en plus mal fréquenté, est-ce que c'était pertinent de mettre toutes les associations pour les personnes en décrochage social dans le même endroit ?
RépondreDrogue, prostitution, sdf agressifs, alcoolisés, drogués, et en surnombre, tout le quai est envahit et la rue Champrond à côté d'une école maternelle n'en parlons pas. Il faut rouler au pas à certaine et attendre que les sans abris ou sans papier finissent leurs partie de foot ou je ne sais quoi au milieu de la route....
Ville sale, public irrespectueux et menaçant . Dégradation flagrante à tous niveaux, vision de desolation, d'insécurité et d'apauvrissement de notre histoire.
RépondreVille tre bruyante avec des véhicules qui ne respectent ni les habitants ni la vitesse.
Battant c'est dégradé au fil des années ,le dimanche après midi après être aller visiter ma maman a bellevaux ce que je vois est hallucinant, je n'ai jamais vu cela
RépondreOnt se croirait dans un pays ou les ordures ménagères sont légion
triste ville c'est dommage car Besançon est un écrin de verdure
Désolé de ce commentaire ,moi qui aimait Besançon, c'est devenu une ville banlieue ,depuis que la ville à décider de faire payer les ordures aux poids
grosse erreur
Ville trop centrée sur elle même comme les habitants. Peu d'activités pour les plus de 30 ans et les familles. Au niveau professionnel il est très difficile d'évoluer sans piston.... Les salaires sont bas et les loyers de plus en plus cher. Beaucoup trop de délinquance et de sans abris pour une si petite ville.
RépondreLe cadre de vie est magnifique dommage.
Restaurants de nuit qui ne servent que de l'alcool (pas de licence IV). Bagarres tous les weekend à 3 h00 du matin. Réveil a partir de 6h00 du matin avec la ronde des bus et les machines infernales de nettoyage. On se régale "à rue battant".
RépondreQuartier populaire, architecture atypique, beaucoup de commerce et de bars et restaurants, proche du centre ville, transports en communs et gare proche
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Besançon 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.