Fait-il bon vivre dans le quartier Saint-Ferjeux-Rosemont ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Saint-Ferjeux-Rosemont à Besançon ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Saint-Ferjeux-Rosemont de Besançon ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ce quartier a beaucoup baissé niveau environnement. Pour exemple, la rue du stand est mal entretenue (le petit bois qui la longe est en friche), les immeubles HLM ne donnent pas envie d'y vivre. Je n'y ressens pas de sécurité complète. Par contre côté rue de Dole, ça va à peu près.
RépondreDans une rue à sens unique étroite, dans laquelle une bande cyclable a été crée, les espaces verts de la ville n'entretiennent plus cette portion. La rue est envahie par des buissons, et les usagers cyclistes, piétons, automobilistes ne peuvent plus se croiser sereinement.
RépondreHabitant à côté de la caserne militaire, le bruit d'une ventilation est gênante la nuit.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Besançon 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.