Fait il bon vivre à Bezons ?
Fait-il bon vivre à Bezons dans le département du Val-d'oise en région Île-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Bezons ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
J’ai fais ma secondaire à Bezons dans les années mi 70. Bezons n’a jamais été une jolie banlieue à mes yeux mais ça allait.
RépondreJ’y suis retournée récemment, mais quelle horreur! J’arrive pas à croire toute cette grisaille et ce béton.
Le seul point positif est le tram.
Trop d immeuble les rues sont sales surtout les zones pavillonnaires à croire qu on veut nous faire partir . Les jeunes en motos qui font du bruits sans casques . Parc enfant pleins de rats
RépondreDes rats, y’en a partout en France. Pas qu’à Bezons
RépondreJ'habite une rue face aux écoles PVC très peu entretenue
Répondrec 'est moi qui ramasse les détritus papier mégots déchets et besoins des chiens sur le trottoir
Bezons ville au passé industriel,qui est restée un gros village jusqu'àux années90 ville ouvrière ,populaire dans le bon sens du terme,ville solidaire avec de nombreuses associations; après la crise industrielle la ville s'est dégradée des choix pas judicieux dans l'urbanisme ; des immeubles HLM trop denses ;il faut loger les catégories populaires mais le logement social peut aussi bénéficier d'un cadre agréable.Après il y a eu une nette dégradation ,éducation ,cadre de vie,une nouvelle ère avec l'arrivée du tram mais à part l'arrivée de Atos ,Darty.....une urbanisation beaucoup trop dense,cadre de vie dégradé ,manque d'espaces verts, la ville est toujours aussi salle malgré les efforts des cantoniers ;certains Bezonnais ne font aucun effort manque de civisme pour rendre la ville propre ,manque d'espaces verts ,une surpopulation donc manque d'écoles ,de créches ,d'espaces de jeu. de stationnement......Pour les sports d'extérieur c'est le sommet,avoir détruit le stade Delaune que beaucoup nous enviait pour un coeur de ville controversé pour le moins ,je veux bien croire que l'espace sportif construit à coté de Bettancourt améliorera la situation pour les scolaires ,et le sport en général mais à quand un véritable stade digne de l'histoire sportive des Bezonnais pour notre jeunesse qui en a tant besoin.Alors c'est difficile pour la nouvelle équipe municipale qui ne peut que pallier à cette situation ,il y a beaucoup de travail ,espèrons que les bonnes décisions seront prises pour rendre la ville plus agréable à vivre.
RépondreImmobilier pas cher, La Défense et Paris pas loin.
RépondreVille en pleine évolution.
Pas mal de gros commerces à proximité.
Belle ville mais depuis plusieurs années c eqt une catastrophe,trop de constructions d'immeubles, trops de monde a Bezons, 2 collèges deja saturé sans parler des lycées 1 lycee général saturé 1lycee pro saturé ainsi que les primaires et maternelles, quant on fait construire des immeubles il faut penser a ou vont aller tous ses enfants !Manque de club sportive, manque de beaucoup de choses! Dommage une ville qui etait si bien en 2009 et qui en 12 ans est devenu une catastrophe. Merci a Mr le Maire pour tous ses dégâts !!!
RépondreMa ville trop de béton est pas assez d espaces verts, manque cruellement de médecins généralistes et spécialistes.ont ne se sent pas assez en sécurité car plus de commissariat et des cambriolages . les impôts trop chers
RépondreIl n'y a Pas assez d espaces verts mais une bonne situation géographique . Nous sommes à côté des aéroports, autoroutes . C'est bien desservi
RépondrePeu mieux faire
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Bezons 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.