Fait il bon vivre à Biarritz ?
Fait-il bon vivre à Biarritz dans le département des Pyrénées-Atlantiques en région Nouvelle-Aquitaine ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Biarritz ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ville pas jolie.Des immeubles horribles gâchent le bord de mer. Heureusement qu'elle est là la mer .Ville sans intérêt. Ennui certain.Ville morne, bourgeoise et pour les seniors. Pas d'emploi.Pas de logements. On se demande comment on peut habiter dans cette ville moche.
RépondreJ'y suis née, j'y ai grandi, j'y reviens régulièrement pour voir ma famille et mes amis, et détesterais y vivre.
RépondrePoints positifs : c'est une très jolie ville, très propre. Pas d'insécurité.
A part ça :
Immobilier hors de prix, à l'achat comme à la location. Impossible de trouver des locations à l'année. Pas de boulot, à part des emplois précaires et mal payés dans l'hôtellerie ou l'aide à la personne.
Population âgée et bourgeoise.
Aucune dynamique culturelle, si vous n'aimez pas le surf et rugby, il n'y a rien à faire d'autre.
L'été, c'est invivable, blindé de touristes, il est impossible de circuler et se garer.
L'hiver, c'est mort, mais avec l'arrivée de tous les nouveaux habitants, les bouchons sont constants et se garer est toujours compliqué. Mentalité fermée. Tout est cher. Pas de diversité niveau restaurants, c'est super classique bref l'ennui total. C'et bien pour une vie de famille planplan.
Ville de retraités, hors de prix, morte en hiver, repliée sur sa culture basque pas du tout ouverte d'esprit. Biarritz c'est la Côte d'Azur de l'Atlantique, le climat pourri en plus.
RépondrePlage sans intérêt, sale et polluée,
squattée par les surfeurs.
Magasins réservés aux élites avec le compte en banque qui suit.
C'est sympa à visiter comme touriste sur quelques jours (en passant à travers les gouttes) et ça s'arrête là.
Bienheureuse de m'être sauvée de là !
Une station balnéaire rien d'autre . L'océan grignotant naturellement le littorale,les élus du bocal ont deversé de la grosse caillasse sur toute les plages, ce qui dénaturé le site et du coup fait perdre son cachet....tout ça par que les bâtiments sont construits trop près du rivage. Jusqu'au jour où ils devront recommencer.
RépondreTerrasses de la Gare du midi toujours pleines d'eau croupie d'où prolifération de moustiques. Nous ne pouvons plus profiter des terrasses des étages inférieurs du Parvis.
RépondreEt les moustiques tigres ????
La. Ville de Biarritz est devenue un sanctuaire à parkmetre, toutes les rues sont payantes, même les trottoirs en abord de plage . Tout le côté de la plage de la Milady est payant, une honte , La ville de Biarritz a besoin d'argent ? Le touriste serait il devenu un portefeuille ambulant.
RépondreJolie ville mais un peu surfaite... Eau de baignade sale souvent l été. Offre de resto très chère. Place Clemenceau horrible et déprimante avec ce granit gris au sol. Peu de offres commerciales. Mauvaise valorisation de la ville. Immobilier hors de prix et complètement surestimé
RépondreEn deux mots. A revoir
Je partage totalement votre avis. Biarritz est une des villes les plus surfaites de France où je voyage beaucoup.
RépondreBientôt de retour pour affronter l'océan, j'ai atttendu ça toute l'année !
RépondreJe saoul mes potes à longueur de journée, à propos des coins les plus hots et en même temps éloignés des récifs.
Je suis comme un dingue ! #Warriorspeople
Une ville magnifique qui est malheureusement devenue inaccessible en raison des prix de l’immobilier devenus inaccessibles pour les locaux… Ces derniers se voient contraints de quitter leur terre natale pour laisser la place aux riches investisseurs !!!
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Biarritz 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.