Fait il bon vivre à Le Blanc ?
Fait-il bon vivre à Le Blanc dans le département de l'Indre en région Centre-Val de Loire ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Le Blanc ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
La ville est sale , mais ça n'a pas l'air d'interpeller la municipalité !
RépondreLes bruits intempestifs des motos de jeunes qui tournent en rond dans les quartiers, n'a pas l'air d'interpeller la gendarmerie. Il y a pourtant un niveau de décibels à ne pas dépasser, et les rodéos sur la roue arrière, en plein jour, semblent autorisés. On rêve !
Un peu misérable tout ça !!!...
Une petite ville d'environ 6000 habitants. Ville où je me sent en sécurité la journée, mais je ne sortirai pas seule le soir. Ce qui est pratique c'est qu'il y a une sous- préfecture où nous pouvons effectuer des démarches administratives.
RépondreMr le maire Gilles lherpiniere qui à été prévenu à de nombreuses reprises du danger des stationnements illégaux et de la conduite de voiture et de poids lourds directement sur les trottoirs qui représentent un réel danger pour les piétons et la sécurité routière nous rigole au nez. Il ne rempli pas sa fonction de maire qui lui obligé à de faire respecter les lois et de protéger ses concitoyens
RépondreNos enfants ont faillit se faire écraser. Mr le maire s'en fiche. Rien est fait. L'ancienne maire avait fait placer un pot de fleur devant notre porte ce qui nous protéger un minimum lors de nos sorties de la maison mais le maire actuel la fait retirer.
Quand aller vous prendre cette situation au sérieux ?
Bonjour : Il me semble que cela est surtout le travail de la gendarmerie non ?
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Le Blanc 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.