Fait il bon vivre à Bolbec ?
Fait-il bon vivre à Bolbec dans le département de la Seine-Maritime en région Normandie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Bolbec ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Positif : Vous pourrez voir une vache ou deux. Si vous avez une maison dans un coin tranquille, ça passera et encore...
RépondreNégatif : Des K-ssos à la pelle, vols, agressions verbales et physiques jusqu'aux menaces de mort, dégradations comme "vengeance" et amusement des "gamins". Très surpris de ce niveau de délinquance dans une si petite ville et moins de quatre mois !
- La ville est vraiment sale, des déjections canines plein le sol selon les quartiers (on veut des toutous mais on s'en occupe pas hein) .
- Des déchets en tout genre déposés partout.
- Transports en commun inexistants.
- Misère médicale, très peu de soignants et surtout compétents, si vous avez une pathologie qui sort du rhume commun, ça sera un enfer pour vous de trouver quelqu'un qui puisse vous aider
- La police impuissante : si vous vous faîtes agresser, excepté une main courante voire une plainte, cela ne réglera pas la situation et la police restera laxiste. Ils se font insultés et menacés lors des interventions et ne peuvent agir, ce qui encourage encore plus de délinquance et accroît l'insécurité.
La ville est à fuir, la réputation dégueulasse de Bolbec est réelle.
Evitez les quartiers Fontaine Martel et Champs des oiseaux, passez votre chemin, vraiment.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Bolbec 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.