Fait-il bon vivre dans le quartier Capucins-Victoire ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Capucins-Victoire à Bordeaux ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Capucins-Victoire de Bordeaux ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Étant originaire des Capucins , mes grand parents habitaient rue des Douves. Ce quartier n est plus sécurisé, drogue , délinquants se croyant tout permis , un cours de la Marne avec au m2 plus de coiffeurs barbier que de raison , à croire que les poils de toutes sorte , rapporte un bon CA . Que fait la mairie des verts ?
RépondreCarreaux de voitures tous les jours cassés voitures pillées aucune caméra quartier sale aucune sécurité .Bordeaux n est plus la belle ville que j ai connu
RépondreLamentable! À l’instant devant la grosse cloche, des personnes stationnaient cigarettes/cafe à la main, vociférant, insultant en criant sur les passants, les cyclistes, enfants avec poussette dans la rue, évoquant de la vente de cocaine, un de ses amis lui mentionnant d’arrêter. Le mois dernier, même rue, un homme agresse verbalement une résidente d’un appartement sortant de chez elle lui évoquant de ne pas se piquer dans la rue avec son héroïne. Dans le tram À régulièrement des personnes mettent en haut parleur leurs appels sans respecter les autres usagers. Il y a 1 mois une personne visiblement alcoolisé ou sous autre substance a commencé à allumer son joint dans le tram À. Le sentiment d’insécurité dans ce quartier est grandissant. La municipalité devrait davantage sortir de leur bureau, les habitants de bordeaux en ont marre.
RépondreQuartier sale et dangereux la nuit. Par contre beaucoup de boutiques, médecins, écoles à proximité. Facilité de transport puisque nous sommes à deux pas du tram.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Bordeaux 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.