Fait il bon vivre à Bouc-Bel-Air ?
Fait-il bon vivre à Bouc-Bel-Air dans le département des Bouches-du-Rhône en région Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Bouc-Bel-Air ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Bonjour, le vieux village a perdu de nombreux commerces ( même plus de boulangerie) c'est un symbole fort de solitude pour les anciens .j'espère que la mairie apportera des projets pour redinamiser tout cela
RépondreDéveloppement de la ville en faveur de la planète (piste cyclable, borne de recharge electrique, ...)
RépondreVille qui concilie forêt et toutes les commodités à pieds. Nombreux cars vers Aix et Marseille ainsi que la Duranne. Très bon college.
RépondreMa ville idéale
Petite ville entre deux grandes cités ou il fait bon vivre sous le soleil de Provence . La vie s'écoule douce près de ma grande famille .
RépondreVille entre Aix et Marseille. Proche gare TGV et aéroport. Cars très fréquents vers Aix et Marseille (ligne 51 et 53 rdt 13 et 190 pour Aix et Gardanne). De nombreux commerces de proximité, centres médicaux, centre de loisirs (oxylane, saut libre...). Spas, salons beauté, coiffeurs, restaurants dont un de truffe. Une nouvelle clinique à quelques minutes en voiture. Et au milieu de la ville, la forêt et les nombreuses ballades possibles. Calme. Excellent college à bouc et lycee international à proximité. Ces attraits font monter les prix de l'immobilier. Gentrification qui se traduit par de très belles maisons neuves. Des embouteillages aux hures de pointe.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Bouc-Bel-Air 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.