Fait il bon vivre à Le Boulou ?
Fait-il bon vivre à Le Boulou dans le département des Pyrénées-Orientales en région Occitanie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Le Boulou ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Belle ville bel environnement il est très dommage que qu il y ait beaucoup d'alcoolique et des gens a problèmes qui l'a fréquenté peut aurait il fallu Mons de logement sociaux mieux fréquenté et moins problème dans les années 80
RépondreMais enfin, qu'est ce que vous racontez ?
RépondrePresque partout des as sociaux ne travaillant ps alors qu'il y a du travail en France pour ceux qui ont le courage de se lever le matin. Il faut que cela cesse, d'aider, toujours aider avec l'argent des salariés. Que l'on cesse de leur donner de l'argent à ne rien faire, pour avoirune meilleure retraite que certains salariés.
RépondreOn va chercher ailleurs, alors que les restos du coeur sont remplis de glandeurs !
C'est grave ce que vous dites et de surcroît, c'est faux. On hallucine
RépondreComplètement d'accord sur cet Avis ! Nombreux cas sociaux entretenus par RSA, devenant alcoolique et feignant
RépondreLe Boulou est un village de personnes âgées, dirigée par des retraités qui ne veulent surtout pas de nouveaux arrivants ! Mauvais acceuil de la population, embouteillage l été car l Espagne est à 5 minutes par une seule route, bruillant, centre village à l abandon, pas d animation pour les jeunes.
RépondreManque de médecins compétents ! Rien de positif sauf pour ceux qui veulent aller régulièrement au Perthus.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Le Boulou 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.