Fait-il bon vivre dans le quartier Ville Nord-Reyssouze ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Ville Nord-Reyssouze à Bourg-en-Bresse ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Ville Nord-Reyssouze de Bourg-en-Bresse ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Du au mélange de cultures le vivre ensemble semble être une réussite, en tout cas je croix qu'il y a un manque de surveillance policière sur les voyous qui trafiquent en pied d'immeubles et qui donnent mauvaise réputation au quartier.
RépondreLa ville de Bourg en Bresse était une ville où il faisait bon vivre malheureusement ce n'est plus le cas aujourd'hui. Notre ville est devenue très sale et la sécurité est de plus en plus incertaine. Trop de mendiants et trafics en tous genres. Hâte de quitter ces ville devenue invivable.
RépondreQuarter à proximité du centre, de commerces et des écoles, liaison jus vers le centre et la gare, mediatheque, poste, supermarché détaillé intermédiaire, café boulangerie, Tarn ne manque.
RépondreOn est plutôt pas mal à Bourg en Bresse même si y aurait des petites choses à améliorer , on a quand même des commerces , des zones de loisirs mais plus adapté aux enfants faut penser aux adultes
RépondreManque de leux de détente et trop de revendeurs de drogue visibles dans le centre du quartier les caméras ne les gènes pas visiblement .
RépondreBourg en bresse a été une belle ville sympatique et dynamique, peu à peu au fil du temps tout se désagrège. Oui certes beaucoup d'efforts effectués et d'argent injectée pour les cités que la ville tente d'embellir au détriment de quartier péripheriques à l'extérieur du centre ville. Argent dilapidée
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Bourg-en-Bresse 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.