Fait il bon vivre à Buchelay ?
Fait-il bon vivre à Buchelay dans le département des Yvelines en région Île-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Buchelay ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Jolie ville bien décorée à noel, commerces assez présent et sympa , pas assez d’animation et beaucoup de construction de hlm c’est dommage je trouve , mais vaut le detour
RépondreLa ville de Buchelay par ces 3500 habitants est une commune très agréable à y vivre
RépondreLes administrés aiment leur village par sa convivialité, ces champs ; Buchelay est un mélange de ville et village à 60 kilomètres de Paris et proche de la Normandie
La municipalité a de beaux projets dans les années à venir afin de satisfaire tout type d’âges
Boulangerie fermée le samedi.
RépondreCommune agréable et paisible.
Répondresituée entre ville et toutes commodité et à 2 pas de la campagne.
30 minutes de paris 30 minutes de Rouen.
dynamique malgré le contexte actuel.
il y fait bon vivre
Village propre et moderne. De nombreuses infrastructures sportives. Centre village charmant, situé près de Mantes. Beaucoup de commerces ce qui est très pratique.
RépondreC est un très belle ville bien fleurie avec tout plein de commerces au tour plein de structures pour les enfants
RépondreBuchelay est une ville agréable où il fait bon vivre. Elle est faite pour tous les âges. On pense au habitants et on les écoute.
RépondreUne petite bourgade rurale, agréable, calme et sans histoire mais parfois hors du temps. Toutefois reposant..
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Buchelay 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.