Fait il bon vivre à Cabestany ?
Fait-il bon vivre à Cabestany dans le département des Pyrénées-Orientales en région Occitanie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Cabestany ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Cabestany est une ville ou existe potentiellement une vie culturelle possible grâce:
Répondreau Musée du Maitre de Cabestany ,
l'esplanade Tourné
et le centre culturel où est présenté le festival de courts métrages.
Bien que des investissements importants ont déjà été faits, il reste à mettre en valeur sa dimension culturelle dans le cadre d' une transition énergétique réussie et des valeurs universelles.
Ville agréable où il fait bon vivre. Commerces de proximité diversifiés, assez bien desservi par les bus.
RépondreVille calme et sécurisante
RépondreQuelques commerces mais il faut se déplacer en dehors de la ville pour faire des courses ou trouver des endroits plus attrayants
MA VILLE EST SALE ET LES RUES SONT TRES DETERIOREES.Les équipements sportifs et culturels sont nombreux mais sous utilisés et se dégradent par manque d'entretien.
RépondreVillage qui était agréable mais qui est défiguré par le maire (communiste) qui ne vit que pour les logements sociaux. Il a même inauguré un rond point pour les gilets jaunes, au fou. Résultat : j'ai fui pour Saleilles, beaucoup plus chic.
RépondreLe soleil la mer la montagne : joli cadre de vie. Beaucoup de traditions culturelles fortes ! J'aime les PO
RépondreVillage calme, beaucoup de prise en charge des enfants, jeunes. Bonne mixité sociale.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Cabestany 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.