Fait il bon vivre à Cahors ?
Fait-il bon vivre à Cahors dans le département du Lot en région Occitanie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Cahors ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Manque des franchise comme h.m,décathlon, zara, etc .ville de fonctionnaires et réputé ville de retraités. Les jeunes se font chié il y a rien ils sont obligé allez dans les ville limitrophe cahors manque parc de loisirs bowling, laser game pub ou discothèque etc prenez exemple comme ville neuve sur lot ou figeac ils sont mieux équipé et manque beaucoup d usine industrielle cahors inexistant c est dommage que nos jeunes et moi partons des ville limitrophe ils faut vous réveiller avant se meurt oublié pas les jeunes
RépondreVille triste, vieille, rien à faire. Les gens sont désagréables, et pas avenants. La Ville est sale, et les magasins ( le peu qui en avaient) ferment tous.
RépondreIci par obligation professionnel et je pars avant la date prévue car je dépérie ici comme le lot, meme le vin est incipide, transports inexistants,
Insipide c'est avec un S comme cahors.
RépondreLa ville peuplée de toxicos, venus tout droit de je ne sais d'où... Peut-être parce que les associations sont reines ici.
RépondreCahors à bien changé, en mal bien sûr, trop de social... ismes 😉le foncier vaut une blinde, fuyez braves gens, cette ville n'est pas faite pour vous, le Cadurcien est spécial.
Un lotois des environs de cahors.
Le Lot et sa population, comment dire... Hypocrites et médisants, ils ont tout vu tout connu. Les seules activités sont l'alcool, la cuisine (c'est sûr qu'il y a des bons produits) et le rugby. Sinon rien d'autres, les jeunes s'y font rare et je comprends pourquoi. Beau cadre sinon mais ça fait pas tout.
RépondreBeaucoup de marginaux ivres avec des chiens ainsi que des toxicomanes dans le centre ville et dans la gare.
RépondreMentalité à part et pas mal de social et d'associations.
Le centre ville devient mal fréquenté le soir.
Seul compte le copinage à Cahors : F-U-Y-E-Z avant que les Cadurciens et leur protégés ne détruisent joyeusement tout ce que vous avez mis des années à construire !
RépondreJe partage totalement votre analyse , mais les cadurciens " protégés" ne perdent rien pour attendre ...
RépondreTrès belle pittoresque. Mais voilà obligé de marcher tête baissée sinon risque de marcher dans les déjections canines. Aucune civilité aucun respect carduciens. Soit on ramasse soit on n à pas de chien. Autre point négatif les sdf on se croit au moyen âge stop à ses associations qui les protègent.
RépondreBeaucoup de marginaux avec des chiens
RépondreEt des personnes qui parlent seules dans chaque coin de rue. Pas très rassurant
Des anciens qui ont tout vu tout connu sans sortir du Lot
Ils n'ont pas brulés des voitures, détruits des écoles et des mairies.... c'est vrai ils font un peu de bruits
RépondreEn tout cas mon véhicule a été incendié mais pas par des marginaux !!!
RépondreMarginaux alcoolisés ou drogués avec des chiens non tenus en laisse très très nombreux dans le centre-ville. Ils se battent et vociferent dans la rue, ce qui ne rassure pas du tout.
RépondrePeu d'étudiants. Ville de vieux et de bobos parisiens ou bordelais.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Cahors 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.