Fait il bon vivre à Carbon-Blanc ?
Fait-il bon vivre à Carbon-Blanc dans le département de la Gironde en région Nouvelle-Aquitaine ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Carbon-Blanc ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Je connais cette ville depuis 40 ans et l'ai vu se dégrader depuis le départ de Madrelle et surtout depuis l'arrivée du maire écologiste qui préfère construire des logements sociaux plutôt que de s'occuper de la sécurité.
RépondreFavol, le centre ville, est devenu un recueil de dealer, de jeunes abrutis qui n'hésitent pas à s'installer sur des chaises longues en fumant des joints et en parlant fort tout en écoutant leur rap de débiles comme si ils étaient dans leur salon. Ceci est dû à l'ouverture d'une rôtisserie, Kebab, je sais pas trop quoi, qui a drainé toute cette affreuse population...et la cerise sur le gâteau : l'ouverture récente d'un barber Shop, C'est dommage, le salon de coiffure qu'il y avait auparavant était très agréable.
Bref, les commerçants et les habitants sont excédés par cette nouvelle population hostile.
Vivement les prochaines élections municipales !
Betonage de la ville et nuisance sonore du au vehicule (voiture et moto)avec les pots d"echappement trafiqués et la musique forte
Répondreà tout heure du jour et de la nuit.
Nuisance sonore recurrente pendant la nuit, motos et voiture qui réveille tout le quartier en pleine nuit, car les pots d'échappement ne sont pas d'origine.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Carbon-Blanc 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.