Fait-il bon vivre dans le quartier Centre Ville ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Centre Ville à Chambéry ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Centre Ville de Chambéry ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
J’aime bien Chambéry pour ses vieux quartiers qui, étant très peu restaurés, font authentique et non pas Disneyland. Malheureusement , ça bétonne de plus en plus et la municipalité actuelle est sous la coupe des pseudos écolos punitifs (réduction drastique des emplacements de stationnement)Côté propreté des espaces publics, y aurait beaucoup à dire. L’été, dans les jardins publics et sur les boulevards, les bons bancs à l’ombre sont monopolisés par …(allez voir)
RépondreVille dynamique, bien située ,dotée de nombreuses infrastructures et divers commerces ,cependant le centre urbain est très dense avec un taux d'urbanisation important, beaucoup de programmes immobiliers neufs sont en cours.
RépondreC'est une Ville à taille humaine, très agréable à vivre, dans un très beau cadre, entourée de montagnes.
RépondreChambéry est une petite ville sympathique et agréable, dommage que le plan de circulation soit si contraignant pour y accéder en voiture.
RépondreChambéry est une petite ville très sympa qui malheureusement commence à être touchée par la délinquance (comme beaucoup d'autres d'ailleurs)au delà de cela, au pied des montagne elle est agréable à vivre
RépondreVille de taille moyenne où il fait bon vivre. Nombreux sentiers de randonnée dans les petites communes attenantes. Nombreuses enseignes d'alimentation bio. Pistes cyclables permettant de se déplacer en ville et même de rejoindre le lac du Bourget, à une dizaine de kilomètres.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Chambéry 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.