Fait il bon vivre à La Chapelle-Saint-Luc ?
Fait-il bon vivre à La Chapelle-Saint-Luc dans le département de l'Aube en région Grand Est ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de La Chapelle-Saint-Luc ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ville idéalement située à taille humaine , verte, fleurie, prix de la vie économique, calme. Une qualité de vie inégalable. Peu de villes peuvent se vanter d'être aussi bien situées entre fleuve et collines, le paradis des sportifs.
RépondreNiveau commerces on trouve tout ce qu'il faut . A la sortie de la Chapelle il y a aussi les zones commerciales Escapade...
Faisant partie de agglomération Troyennes , le centre ville gare sncf sont accessibles en quelques minutes.
La ville est bien entretenue, les rues sont propres. Les agents de la ville font un gros travail pour nettoyer les squares et équipement...
La ville a été bien gérée.
Ville ignoble où règne beaucoup trop d'insécurités Pratiquement toutes les boucheries et commerces sont sales. L'environnement est pollué par les tours de logements sociaux. Niveau collège et lycée, tous sont mal réputés. Point positif : quelques endroits pour faire un peu d'activité sportive.
RépondreMa ville est représentative de la France. Ses habitants sont multiculturels ce qui ajoute à sa richesse. Malgré un sentiment d'insécurité, je m'y sens bien.
RépondreGéniale ma ville population diversifié et nous vivons tous ensemble beaucoup d'entre aide! je suis heureuse d"y vivre dans ma ville je l'aime
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de La Chapelle-Saint-Luc 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.