Fait-il bon vivre dans le quartier Les Coudreaux ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Les Coudreaux à Chelles ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Les Coudreaux de Chelles ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Quartier calme avec de nombreuses activités et beaucoup de commerces (boulangeries, pharmacies, boutiques, la poste,...)
RépondreZone quasi pavillonnaire entre ville et campagne...
Beaucoup de commerces à proximité et des écoles. Idéale pour tout type de famille.
Répondretraffic routier léger et transport en bus disponible.
Au calme c est l idéal.
Celà fait 20 ans que j'y habite, j'y ai élevé mes enfants : des voisins devenus des amis sur qui je peux compter et tout à proximité : école, collège, bus, médecins, supermarché, pharmacie, La Poste, un commissariat, boulangeries, restaurants, pharmacies, vétérinaire, ostéopathe, marché etc....
RépondreVille avec de nombreux commerces et proches Paris.
RépondreLe centre ville est très agréable et très bien desservis.
Les espaces verts sont aussi de mise :)
Ville qui bouge constamment.
Ça fait deux ans que je suis au coudreaux j'apprécie ce quartier. C'est un quartier exantré du centre ville. Très calme.
RépondreLe seule point négatif sont que nous sommes moins de la gare mais pratiquable à vélo ou même à pied pour ce qui aime marché.
Entre ville et campagne
RépondreBeaucoup de commerce donc très pratique.
L environnement est assez ancien , les routes manque d entretien et les écoles peu moderne
Ville où il fait bon vivre, pas mal d'activité pour les sorties en famille, sécurité bien assuré par la police en plus de caméra.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Chelles 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.