Fait il bon vivre à Clamecy ?
Fait-il bon vivre à Clamecy dans le département de la Nièvre en région Bourgogne-Franche-Comté ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Clamecy ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ville morte ☠️ où il ne fait pas bon vivre …
RépondreÉcrin touristique pour ceux qui n’y vivent pas !
Commerces n’en parlons pas, tout juste moyen.
Stationnement très difficile et sécurité passable.
Les trottoirs sont à refaire, rue du Président Wilson, rue de la Forêt, au hameau BEAUGY et en général. La chaussée est pleine de trous. Pas de discipline pour arrêter les gens de jeter des papiers, de laisser leurs contenants n'importe où en Ville. Les jeunes sont irrespectueux et crachent partout, insultent et fixent du regard. Le Parc Vauvert n'est pas tranquille la nuit, très mal fréquenté.
RépondreAprés avoir vécu de nombreuses années en Lozére je découvre la Niévre avec depuis 2 ans que j'y réside une seule idée en téte retourner rapidement en Lozére...
RépondreBonjour j habite depuis peux dans l allier je suis originaire de haute Savoie à la retraite depuis un ans j ai de l argent de côté ! Je suis venu ici parce les prix de l immobiliers sont moin chère ! Heureusement j ai tatter le terrain les gens sont aigris froid et distant ! J ai ma nouvelle copine qui est d Auxerre alors je me suis dit pourquoi pas dans la Nièvre autour de clamecy ! Mais si les gens sont comme dans l allier et que je n aurait aucun potes c est pas la peine ???
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Clamecy 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.