Fait il bon vivre à La Colle-sur-Loup ?
Fait-il bon vivre à La Colle-sur-Loup dans le département des Alpes-Maritimes en région Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de La Colle-sur-Loup ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Une petite ville très agréable et vraiment adaptée aux familles
RépondreTout est proche (mer, grandes villes, cabinets médicaux, centre commerciaux…) tout en étant préservé et très verdoyant
Centre village très sympa un peu triste l’hiver mais ambiance familiale et accueillante
Ville tranquille avec des établissements scolaires de qualité écoles primaires et collège. De nombreux équipements sportifs : piscine, terrain de foot, gymnase. Proximité des petits commerces et un centre commercial. A proximité de l'autoroute, de polygone Riviera. Situé entre Nice et Cannes. Le seul point négatif serait les transports en communs.
RépondreIl s'agit d'une petite commune de 7000 habitants où il fait bon vivre. Idéal pour les familles ainsi que pour les séniors.
RépondreC est un village de charme qui est tres agréable, j'apprecie les fetes organisées tout au long de l année.
RépondreCette ville reste assez petite, donc les habitants se connaissent presque tous. Il y'a des quartiers plus huppés que d'autres, mais le centre-ville a une vraie âme. C'est jolie, tout est accessible à pied. Elle est suffisant proches des autres villes pour accéder à toutes les commodités sans problème.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de La Colle-sur-Loup 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.