Fait-il bon vivre dans le quartier Europe-Gare du Stade-Fossés Jean ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Europe-Gare du Stade-Fossés Jean à Colombes ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Europe-Gare du Stade-Fossés Jean de Colombes ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Habitante des nouveaux logement côté Stade, voici ce que j’ai pu observer en 6 mois :
Répondre- Des nombreuses incivilités où déjections canines et déchets côtoient les trottoirs
- La racaille de quartier qui zone de plus en plus partout et à toute heure. Vous aurez même l’occasion de surprendre celle-ci en train de faire des barbecues devant la gare les soirs d’été ! Qui sait, peut être qu’en hiver ils y installeront une patinoire option point de deal.
- Le sentiment d’insécurité lorsqu’on est une femme est bien pesant au quotidien, lorsqu’on vous hèle ou qu’on vous fixe toute la sainte journée comme des cabots en rut.
- A un an des J.O, les routes en travaux et les bâtiments à démolir font désormais partie du paysage de la ville, mais pour le mieux (arrivee du T1, + de pistes cyclables, meilleure d’harmonisation du paysage urbain).
- Un manque cruel de commerces de proximité (kebab non inclus) : touts sont concentrés dans la rue Saint-Denis.
- Parc Lagravère sympa, rue Saint-Denis et coulée verte également, de même que le côté Mairie.
- Pour habiter dans ce coin, il faut impérativement avoir une voiture pour sortir de ce trou autant que vous pouvez mais bon, à ce prix là, vaut mieux envisager une autre ville de banlieue où poser ses valises.
Et pour ceux qui ont déjà signé leur contrat de bail… joyeux Hunger Games !
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Colombes 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.