Fait il bon vivre à Commentry ?
Fait-il bon vivre à Commentry dans le département de l'Allier en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Commentry ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Commentry une petite ville qui a su s’adapter et qui propose tout le confort d’une ville de plus de 20000habitants. Beaucoup de commerces, d’infrastructures culturelles et sportives.
RépondreCommentry est une petite où il fait bon vivre.
RépondreMalgré sa petite taille, la ville dispose de nombreuses écoles, 1 collège et 1 lycée. Pour la vie de tout les jours de nombreux commerces sont presents (indépendants et nombreuses grandes surfaces)
La ville dispose de nombreuses infrastructures culturelles et sportive (Agora, pleiade, nombreux stades, 2 gymnases, piscine…)
En résumé je suis très content d’habiter une ville où il fait bon vivre.
Bientôt beaucoup de nouveaux commentryens. Une nouvelle population et de moins en moins de travail. Le monde à l'envers quoi. Tampis on augmentera les impôts sur ceux qui peuvent encore payer. Lol.
RépondrePour une petite ville, Commentry offre de nombreux services. Des efforts sont faits pour l'éducation, les sports, les loisirs. Malheureusement, on a noté encore récemment des pertes d'emplois.
RépondreEt qu'en est-il exactement de cette annonce d'une industrie liée au lithium ?
En 10 ans cette ville s'est dégradée économie oblige et l'époque aussi . j'espère pouvoir déménager rapidement
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Commentry 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.