Fait il bon vivre à Coursegoules ?
Fait-il bon vivre à Coursegoules dans le département des Alpes-Maritimes en région Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Coursegoules ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Très joli village en moyenne montagne.
RépondreMalheureusement, tout est gâché par des nuisances sonores incessantes : jour et nuit les chiens qui aboient et divaguent dans le village.
Les habitants qui tronçonnent des journées entières, les moteurs qui tournent pendant qu'ils discutent.
Et j'oubliais les chasseurs à partir de 6h du matin.
De +, les Coursegoulois ne sont absolument pas courtois et font déféquer leurs chiens n'importe où.
A fuir !!!
Village magnifique idéalement orienté. Par contre, comme c'est sale ! Faites attention où vous mettez les pieds, il y a des déjections canines partout et ce n'est pas nettoyé. En + des cartons de pizzas, canettes et autres déchets balancés n'importe où ! Et puis le bruit : nuit et jour, les moteurs qui tournent pendant que ça discute, les débroussailleuses des journées entières, les tirs des chasseurs dès 6h du matin... En bref, c'est l'horreur !Dommage pour ce si joli petit village...pas sympa du tout !
RépondreTrès exact ! Et vous oubliez les courses de côtes, les rallyes plusieurs weekends par an ! Nous avons passé une semaine en gîte rural dans cette commune, nous déconseillons vivement à tout le monde d'y aller pour se reposer car c'est impossible ! De +, si vous faites une réflexion, on vous insulte !
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Coursegoules 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.