Fait il bon vivre à Courthézon ?
Fait-il bon vivre à Courthézon dans le département du Vaucluse en région Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Courthézon ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Petite commune charmante , agréable , dans le haut du panier des villages du vaucluse/gard . C'est assez dynamique pour ses moyens, sa superficie , et propre.
RépondreVille bien agréable à vivre, avec des commerces de proximité complets (boulangeries, boucheries, épiceries, stations essence, pharmacies, restaurants, fleuriste...), propre et bien entretenue (restauration du patrimoine, service espaces verts au top) et des espaces de jeux agréables pour les enfants.
RépondreAbsence de voies cyclables dommage.
Ville sympathique, remparts... Accès A7 rapide, gare TER, écoles et crèche toute neuve. Points négatifs : petite délinquance malheureusement trop visible et cambriolages dès qu'on sort du "centre village".
RépondreUn joli petit village pittoresque du Vaucluse situé au milieu des vignes à quelques kilomètres de grandes villes. Beaucoup d'animation le week-end on ne s'ennuie jamais. Les gens sont accueillants et respectueux les uns des autres. On trouve pas mal de commerces de proximités. Lieu de naissance de Michelle Torr. Je ne trouve pas de côté négatif à mon village.
RépondreVillage bien agreable à vivre - structurellement bien équipé - Propre, très fleuri en saison et belles déco de fin d'année -
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Courthézon 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.