Fait il bon vivre à Coutras ?
Fait-il bon vivre à Coutras dans le département de la Gironde en région Nouvelle-Aquitaine ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Coutras ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Les émanations provenant de la distillerie ont une odeur désagréable et entraine nausées et maux de tête, et ne sont pas sans conséquence sur la santé.
RépondrePetite ville dynamique et agréable. Bonne situation géographique et facile d'accès. Devrait se développer dans les années qui viennent. Ravi d'y habiter.
RépondreSoit disant une ville de plus en plus attrayante, mais un centre ville qui se meurt et qui va continuer ainsi avec la création des commerces autour du Leclerc et avec le village de marques.
RépondreUne insécurité de plus en plus présente avec des échanges de drogues à la vue de tous et à deux pas de la police municipale.
Des trottoirs inaccessibles en toute sécurité pour les fauteuils roulants et les poussettes.
Des stationnements anarchiques ou sur trottoirs et aucune verbalisation.
Heureusement que la Cali est là pour sortir de l'isolement cette ville avec la création de la coutradette et des lignes Calibus 8 et 9.
Des impôts fonciers qui ne cessent d'augmenter et un taux de chômage qui suit le même chemin.
Près de 9000 habitants qui vivent pour la plupart en dehors du Centre-Ville bien mort en dehors du samedi matin jour de marché-Collection de poubelles sur les trottoirs 7 jours sur 7 en dépit des efforts de la mairie- peu d'emplois- heureusement il y a le train pour descendre vers Libourne ou Bordeaux ! Sinon les environs et la campagne sont agréables.
RépondreCette ville est attractive, bien équipée, sympathique, calme, proche de Bordeaux, beaucoup de trains par jour, un beau et bon marché.
RépondreUn peu endormie, manque de magasins de vêtements pour hommes.
Pas assez sécuriser, pas de travail. Les villes ne donne pas la priorité aux épouse de gendarme pour le travail ce qui nous complique la vie à cause de nos mutations
RépondreIl y a se qui fait en t'en que commerce mes les fréquentations de là ville son mediocre avec un collège peut frequentable
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Coutras 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.