Fait il bon vivre à Le Creusot ?
Fait-il bon vivre à Le Creusot dans le département de la Saône-et-Loire en région Bourgogne-Franche-Comté ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Le Creusot ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Vente de drogue en toute impunité sur les trottoirs qui sont sales et non entretenus. Aucun club de sport de niveau national.
RépondreLes commerces ferment les uns après les autres duent principalement en raison d'un développement anarchique des zones d activités commerciales
Activité industrielle soutenue par la présence de grands groupes comme Framatome ou Alstom, mais la ville ne bénéficie pas de cette croissance. Une ville où l'on vient travailler mais que l'on fuit le plus vite possible. Des rues commerçantes avec un taux record de cellules vides, de multiples zones commerciales qui se sont développées de manière anarchique sans aucune vision.
RépondreVPAS DE commerces, medecins kine, dentiste police muni, distraction, ville plus que morte, ,punks achiens, toxicos, alcolo, dealers, prenez votre camera et venez filmez, 24hrs suffirons
Répondre1 heure entre 2 bus c est trop long ,dommage
Répondretrop de béton et de piste cyclable
manque chirurgien ophtalmo et généraliste
mais, , j aime beaucoup ma ville
Ville où on s'ennuie quand on n'est jeune faut partir d'ici il a rien qui bouge aucune rue piétonne les weekends a par les bars sinon il a rien pas de concert
RépondreL'enfer sur terre a seulement 150km de Lyon, pas de disco, bar, cine,boutique,rue pietonne, resto,et je ne ne parle pas des trains, pas de gens dans les rues sinon drogues, alcool, dealer, chiens et marginaux.
RépondreJ’adore cette ville ,les points négatifs sont que la racaille circule partout même dans les endroits calme ,donc la droguerie est la bienvenue partout ou que vous soyez .Le parc de la verrie est super ,sans parler des combes qui le sont encore plus ,c’est une fierté . La rue foche est lamentable bruyante bourrée de trafic de drogue de gens ignares ou zonard en tout genre , si vous souhaitez habiter dans cette ville n’habiter pas cette rue, c’est a fuir même en pleine journée ces lugubre. Privilégier d’autre endroits. Sinon ville agréable avec beaucoup de travail mais uniquement dans l’industrie ce qui est un désavantage pour pas mal !
RépondreC est une ville agreeable pendant l ete il I a beaucoup danimation et je ne voi pas de negatifs en plus on na I'm parc datration juste a coter de la ville c est le parc Des combet
RépondreBonjour
RépondrePouvez-vous me conseiller quelques quartiers calmes pour un emménagement ?
Je vous remercie
Salut, avez-vous découvert quels quartiers sont les meilleurs pour y vivre?
RépondreBeaucoup d'espace verts, tous les services indispensables, loisirs sur place avec l'arc, piscine et clubs sportifs.
RépondreVille plutôt agréable à vivre sauf pour la sécurité, peut être...
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Le Creusot 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.