Fait il bon vivre à Dornes ?
Fait-il bon vivre à Dornes dans le département de la Nièvre en région Bourgogne-Franche-Comté ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Dornes ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Petit village avec tous le nécessaire pharmacie, coiffeurs, boulangerie , Intermarché malgré qu'il manque énormément de produits en rayon, magasin pas très propre mais cela dépanne, esthéticienne, poste, tabac, écoles, collège, maison de retraite... bar-restaurant, jardinerie, petit marché, de quoi vivre si besoin à proximité !
RépondreUne air de jeu qui pourrait être mieux mise en valeur avec des jeux pour les plus petits, côté lotissement.
Quartier calme mais peu entretenu....
Sans quoi Dornes mérite dêtre là, village sympathique même pour les jeunes comme nous ! A voir par la suite..
Positif vieille ville. Négatif peu de commerce ouvert la nuit bars salon de the ou pizzeria ou crêperie et rien d'ouvert les dimanches ville fantôme le week-end
RépondreBonjour, je m'étonne des classements concernant l'éducation et les sports et loisir. Dornes village de 1500 hab possède une école maternelle et primaire avec plus de 160 élèves et un collège ce qui me semble être très largement au-dessus des village de cette strate. Concernant le sport, il y a des clubs de foot, de basket, de judo, de gymnastique, de pétanque, de taïchi ainsi que des associations culturelles et d'animation ce qui, encore une fois me semble encore très rare pour un village de cette strate.
RépondreCordialement
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Dornes 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.