Fait-il bon vivre dans le quartier L'Avenir Parisien ?
Fait-il bon vivre dans le quartier L'Avenir Parisien à Drancy ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier L'Avenir Parisien de Drancy ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Une ville sympathique , dommage que le club de pétanque rue Stenay devant le terrain de rugby ne respecte pas le voisinage. Ils font des feux de bois presque tous les jours du coup quand ont ouvrent nos fenêtres ça sens le brulé.
RépondreQuartier qui se deteriore a grande vitesse!
RépondreJ'habite ici depuis 20 et c' est catastrophique.
Si vous avez des enfants en bas age je ne vous clairement pas de vous installer ici.
Positif : transport et commerces et le côté pratique en tant que travailleurs. Négatif : pas très bien fréquenté, pas très propre ni très beau comme quartier.
RépondreStationnement anarchique , voitures garées sur le trottoir , piétons obligés de marcher sur la rue à leur risque et péril , je ne parle même pas des personnes en fauteuil roulant .
RépondreScooters à contre sens et même des voitures !
Niveau commerce : Carrefour à 800 mètres , très bien pour les personnes agées sans véhicules ! Aucun bus , aucune navette pour aller au centre ville .
Sport et loisir : Que dalle !
Je ne préfère même pas parler de l'offre de santé : Il n'y a rien
Pavillons découpés en logements dortoirs avec tout ce qui va avec ( bruit , camion toute la nuit , déchets sauvages )
Rues dégueulasses , déjections de chiens et dépots sauvages
Bref même pas une cité dortoir , une ville dépotoir
Je trouve que c’est une très belle ville et quartier à côté d’un centre commercial et un tout nouveau collège c’est formidable !!!
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Drancy 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.