Fait il bon vivre à Elne ?
Fait-il bon vivre à Elne dans le département des Pyrénées-Orientales en région Occitanie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Elne ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
A l'origine Elne est une ville historique où il est possible d'espérer vivre bien, malheureusement, une succession de maires incapables de gérer en tous points en a fait un enfer à vivre : ville sale sans activités suivies, laissée entre les mains de dealers de petites frappe, sécurité inefficace et corrompue, incivilités permanantes etc.
RépondreElne mérite par son histoire, sa ville haute et ses ruelles
RépondreCôté négatif : ces groupes de jeunes qui bloque la circulation pour leurs petites affaires les papiers et cannettes au sol et surtout les odeurs urines et crottes de chiens. Là la police devrait faire rentrer l'argent
Le seul problème à Elne est que les maires successifs n'ont oeuvré que dans leurs intérêts personnels sans prendre les mesures pour améliorer la qualité de vie dans la ville gangrénée par inactifs dessocialisés et inciviques qui se regroupent en bandes inquiétantes dans la ville et qui apparaissent au travers d'une gestion sociale catastrophique en déclinant toutes responsabilités. La saleté règne en maître à Elne et ce n'ai certainement pas la faute des habitants qui font ce qu'il peuvent malgré un manque certain de poubelles. Après la réélection d'un maire qui a déjà causé la perte de cette belle ville, il va être temps de réagir politiquement ou pénalement. Une enquête doit être ouverte et elle le sera!
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Elne 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.