Fait il bon vivre à Épône ?
Fait-il bon vivre à Épône dans le département des Yvelines en région Île-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Épône ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
C'était un petit coin sympa, des constructions à tout va 5 à 6 gros immeubles qui ont poussé sur des pavillons. et zéro infrastructure.
Répondreles prix dans le neuf c'est du n'importe quoi.
A tous les investisseurs ce n'est qu'une bulle financière qui va éclater, malgré l'arrivée du RER E.
le collège n'admet plus une partie de sa population étudiante, obligé de doubler la distance.
la construction d'un nouveau collège dont la date semble nébuleuse est déjà en nombre de nouvelles places insuffisantes.
les routes sont encombrées pendant les rush du matin et du soir. et tout n'est pas construit.
les vols et agressions sont plus importants, cela devrait augmenter.
ne cherchez pas de communication tout n'est que descendant
Ma ville est une petit ville en ile de france, mais une ville morte de moins en moins de commerçants, pas de parking il parait que les choses vont s'améliorer, mais il va falloir mettre les bouchées doubles avec des commerçants plus modernes, des boutiques que l'on voit pas dans les centres commerciaux, avec beaucoup de publicités, et des activités actuelles en fin de semaine (expositions dessins, peintures, retro, photos,) différents concours de cartes, lotos, scrabble, des marchés artisanales, activités sportives et différents ateliers cuisine, couture, et ateliers enfants.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Épône 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.