Fait il bon vivre à Erdeven ?
Fait-il bon vivre à Erdeven dans le département du Morbihan en région Bretagne ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Erdeven ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
J'y habite depuis 4 ans, je m'y sens très bien ainsi que mes deux chiens qui profitent pleinement de la magnifique plage et de la grande lande/dunes hors saison. Les locaux sont super ainsi que la bouffe! L'hiver est un peu morne mais les quelques tempêtes sont sublimes. Il vaut venir l'hiver pour voir ça et profiter de la cheminée en rentrant. L'été, c'est la côte d'azur question augmentation de la population, mais en mieux car pas de béton, le site est préservé et on dors bien (avec ventilateurs parfois)
RépondrePour la pratique d un sport le mercredi pour un enfant c est compliqué si les 2 parents travaillent.. Une navette serait utile pour emmener et ramener es enfants à leur activité respective
RépondreC'est une ville vivante et animée où il y a tous les commerces nécessaires, mais aussi des fêtes et un marché tout l'été, des équipements sportifs et de loisirs pour petits et grands et surtout les plages de sable fin à proximité
RépondrePositif en saison beaucoup de vacanciers. Par contre l'hiver c'est assez calme . a part intermarché une boulangerie un coiffeur et un bar tabac on a vite fait le tour sinon c'est la plage.
RépondreFaible densite, une superbe lande, calme 3 plages pour tous les goûts, entre Vannes et Lorient les 2 premieres villes du Morbihan
Répondre- peu de professionnels de santé
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Erdeven 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.