Fait-il bon vivre dans le quartier Navarre ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Navarre à Évreux ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Navarre de Évreux ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Quartier qui permet de tout faire à pieds. Loisirs spectacles commerces variés marches piscine stade. Écoles privées et publiques, centre ville à proximité
RépondreNavarre est un quartier laisser à l’abandon par nos élus. Les logements sociaux sont majoritaires et donc peu de foncier rentre dans se quartier. L’insécurité y est effective avec une police qui n’y va jamais. Alcool et musique font le tapage tous les soirs. Une salle de spectacle en agglomération qui ne respecte pas le volume sonore mais qui a des passe droit. Des festivités organisées mais pas gérées les riverains subissent le stationnement anarchique, des campeurs sauvage ( alcoolisé et ne respectant rien) que la municipalité laisse faire et un foncier exorbitant ! Des cadavres d’alcool à chaque coin de rue.
RépondreQuarrier dangereux, miserabiliste, abandonné, sale et bruyant de jour et surtout de nuit. Aucun patrouille policière. Aucune espoir n'est plus permis pour ce quartier, cela est devenu la madeleine bis. Fuyez.
RépondreC est normal d avoir des gens avec des bébés qui pleurent sur les bancs à 22h30? Des motos qui tournent en faisant un boucan d enfer? Des espaces verts non entretenus? Décidément, notre quartier est vraiment oublié.
RépondreAvoir des nuisances sur l aire de jeux et les bancs derrière le dojo devient insupportable pour les riverains. Pas besoin d être nombreux. La moindre conversation est audible. Impossible d ouvrir ses fenêtres aux beaux jours. Trop très des logements. À déménager . On ne paie pas plus de 600 € pour 1 T3 en HLM pour subir ça. Enfin, ceux qui paient....
RépondreRodéos sauvages qui commencent de la rue Mozart, en passant par la rue St Germain et rue Aristide Briand. Jamais de présence policière. Beaucoup de détritus rue Dulcie September.
RépondreQuartier relativement abandonné par la municipalité qui était calme mais ne l'est plus
RépondreSeul l'environnement semble préservé
Pas assez de commerces
Pas d'embellissement
Un beau quartier ayant une architecture très intéressante que nous devrions mettre plus en valeur. Commerces et supermarché à proximité, des possibilités pour le sport, et un fort potentiel en éducation. Par contre il y à trop d'incivilités, tags, clous jetés volontairement sur le bateau des sorties de voitures. Et le gros point négatif, la circulation avenue Aristide Briand rendant les déplacements difficiles et générant beaucoup de bruit, klaxons, bâtiments et chaussée faisant caisse de résonance.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Évreux 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.