Fait il bon vivre à Eymet ?
Fait-il bon vivre à Eymet dans le département de la Dordogne en région Nouvelle-Aquitaine ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Eymet ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Petite ville agréable, mes beaux parents y sont depuis 30 ans et nous ont fait venir ce que je ne regrette absolument pas, un bémol quand même, sur la toute de lauzun manque de trottoirs ou alors les habitants des maisons se gare sur celui-ci h24 dangereux pour les piétons et les voitures car cela provoque un obstacle
Répondre2000 habitants avec 24 restos, 2 banques, 1 collège , 3 boulangeries, etc…tout simplement le meilleur endroit pour vivre tranquillement!
RépondreUn mélange de communautés qui fond du bien au village.
Petite ville vivante mais hélas mal entretenue. Les trottoirs et les rues sont dans un triste état et lorsqu'il n'y a plus de trottoirs, les bernes ne sont quasiment jamais fauchées et l'on est obligé de marcher sur la route. De plus les gens roulent vite sans se soucier de la sécurité. Les commerces sont chers.
RépondreVille agréable, belle, propre, sécuritaire, extrêmement vivante ( marchés nocturnes, restaurants, café, concerts, fêtes non stop). La Communauté angiaise est omniprésente mais très intégrée et conservatrice, la ville s'en porte très bien. un seul bémol pour les transports inexistants.
RépondreBien , je suis assez content de mon village. Très Jolie et très touristique ,les gens y sont assez agréable .Merci pour ce jeux concours.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Eymet 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.