Fait il bon vivre à Gabian ?
Fait-il bon vivre à Gabian dans le département de l'Hérault en région Occitanie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Gabian ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Village (b 800 habitants) retiré sur lui même, les activités sont verrouillées par un clan qui fera tout pour nuire à quiconque tentera de venir proposer une activité si l'on est pas du cru. Donc tu y vas et tu te tais, hors de question d'initiatives, sabrées par derrière. Mentalité de coups tordus jeunesse à l'abandon, qui traîne la nuit en toute impunité; petite épicerie tenue per une commerçante très agréable, affable, pleine de courage; une boulangerie pâtisserie nouvellement réinstallée, tenue par un couple de jeunes pleins de talent; Ce village est morne, le maire n'y habite pas ( c'est sa femme qui supporte pas cette mentalité...).Sinon eh bien lotissements se multiplient, cité dortoir par excellence. Bien à condition de n'y rien faire à part dormir.
RépondreBen oui, le maire s'en tamponne de gabian, c'est juste parcequ'il a été incapable d'être maire à MAGALAS. Ça lui fait juste une indemnité de plus à ce socialiste d'operette.
RépondrePetit village bien sympa avec de commerces de proximité, une école rurale, un marché et pas mal d'association pour tous les âges
RépondrePour donner un tel avis, vous êtes pistonnée et le maire vous a embauchée à la comcom comme tous ses amis et sa famille ?
RépondreAgréable, jolie, et paiible
RépondreVous travaillez pour le maire #metoo ?
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Gabian 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.