Fait il bon vivre à Gap ?
Fait-il bon vivre à Gap dans le département des Hautes-Alpes en région Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Gap ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Positif : les montagnes
RépondreNégatif : trop de retraités et de personnes âgées, pas assez de jeunes, pas assez d'emploi, salaires bas, pas assez de restaurants locaux, logements très chers, trop d'embouteillages, manque de pistes cyclables, manque de transport en commun, réseau de train nul, manque de médecins spécialisés (généraliste, dentiste, dermatologue...), manque de bars et d'évènements pour les jeunes, vents forts.
La vérité c'est que Gap, les hautes alpes et le sud-est ce n'est plus la France. C'est devenue l'Italie avec l'hypocrisie et la violence qui vont avec.
RépondreIls sont fiers qu'ils n'en peuvent plus, pourtant ils sont en dessous de tout.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Gap 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.