Fait il bon vivre à Gap ?
Fait-il bon vivre à Gap dans le département des Hautes-Alpes en région Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Gap ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ville qui a trop changé en 20 ans. C 'est terrible d'assister à cela en étant impuissant. Voiries abimees circulation abusive rue St mens excès de vitesse dans des petites rues. Non respect des règles de voisinage (bruit jardinage dimanches et jours fériés, haies trop hautes etc). Aucune voiture qui marque le stop ! SDF qui se battent rue Carnot, migration incontrôlée en mode envahissement total. Crottes de chiens. Horaires de bus pour les gens inactifs. Pas de boîtes de nuit digne de ce nom rien pour les jeunes. Rue noire hyper flippantes dans des quartiers jouxtant pourtant le centre ville. Si vous rentrez de rue Carnot aux abords du centre ville priez pour qu'on ne vous suive pas pour moi nos jeunes filles sont en danger. Piscine infréquentable. Cambriolages. Le problème c'est qu il y a 20 ans c'était génial. Il manque des policiers dans les rues. Et de la police pour la circulation. Les gens se sentent trop libres. Je suis triste de cette évolution catastrophique.
RépondreRien à faire.
RépondreENNUI
Accueil pas chaleureux ,VILLE dortoir ou de passage
Pas d'avenir si ce n est pour prendre sa retraite.
Microcosme ennuyeux et sans charme.
Heureusement que la Nature est belle autour...
Au niveau des commerces je trouve l'offre assez satisfaisante. Cependant il y a une montée de violence et d'agression gratuite impressionnante cela fait peur.
RépondreMon fils s'est fait agresser et frapper par pur plaisir pour en faire une vidéo par des merdeux sans éducation.
Il n'y a aucune sécurité même en plein milieu de journée, ça devient il inquiétant.
Peu de travail le réseau relationnel est privilégié aux compétences pour trouver dans le tertiaire. En voie de désertification médicale. L insécurité s'étend. Seul Les très sportifs sont dans leur élément.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Gap 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.