Fait il bon vivre à Gonfaron ?
Fait-il bon vivre à Gonfaron dans le département du Var en région Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Gonfaron ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Rien n'est fait dans ce village ,le monde à l'envers voiture sur les trottoirs piétons sur la route pm prévenue mais rien n'est fait à croire qui ont peur des propriétaires ,les crottes de chiens partout ,la vitesse pas respecter dans la rue Gabriel peri est tout le long pourtant limiter à 30 ,pas assez de contrôle
RépondreL avenue Foch très sale avec ses façades pourries. La mairie devrait proposer de donner une participation afin de pouvoir re peindre toutes les façades de l'avenue.
RépondreTransports en communs dysfonctionnels ou inexistants, rue principale traversant le village toujours embouteillée à cause d'un sens unique géré par un feu rouge .Aberrant!
RépondreÉcoles trop petites sans quasiment de parking. .
Route derrière la coopérative très dangereuse car pas entretenue, les pierres du muret du terrain de la coopérative tombent sur la route.
Environnement naturel autour du village propice aux balades, très varié et verdoyant, mais attention aux chasseurs !
Avenue foch trop bruyante pas attractive et très sale.
RépondreLes façades des maisons ne donnent pas envie d'y venir.
L'avenue foch devrait être une belle rue commerçante pleine de vie.
Les camions devraient être interdit car les maisons se fissurent.
On voit que rien est fait pour que cela s amélioré. Et pourtant les impôts fonciers ont été augmentées de 300 euros. C'est lamentable
Dommage pour une petite ville située dans un lieu aussi magnifique de na pas être mise en valeur, entre les Maures et la Provence calcaire, Gonfaron est dans un milieu naturel extraordinaire. mais difficile de l'apprécier tant les chemins d'accès sont dégradés ! Par contre les taxe locales y sont élevées et la taxe d'enlèvement des ordures ménagères y est très élevée pour un service de piètre qualité.
RépondreUne grosse école sans prévoir le parking suffisant , le feu tricolore le + bête du département.
RépondreGonfaron devient une ville dortoir. Le village est toujours le dernier du canton à évoluer
Ne venez dans cette ville qui si vous êtes sûre de plaire au voisinage. Sinon ils sont près a utiliser tous les moyens (forces de polices, gendarmerie, spécialiste médicaux, mairie pétitions et j'en passe) pour ruiner votre domicile, votre entreprise, votre famille, votre situation financière, votre santé mentale vous faire emprisonner ou vous envoyer à l’hôpital psychiatrique en vous faisant passer pour un fou. Preuves à l'appui.
RépondrePourquoi à Noël il n'y a pas des cabanes de Noël
RépondreComme sur le place à la garde. Cela donnerait une vrai ambiance de Noël. A suivre Monsieur le Maire.
Impossible de travailler dans cette ville. C'est un endroit dortoir ou a part dormir et regarder la télé, rien d'autre n'est possible, si en fait vous pouvez également aller vous "bourrer" la "gueule" dans les quatre bars qui constituent la majorité de l’économie gonfaronnaise. Même le magasin de crâne a fermée. Comme dit panneau la ville des ânes mais eux ils sont volants. A fuir...
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Gonfaron 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.