Fait il bon vivre à Goussainville ?
Fait-il bon vivre à Goussainville dans le département du Val-d'oise en région Île-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Goussainville ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Points positifs : ville calme pour la banlieue nord de Paris. 2 gares a 30 minutes de Paris.
RépondreProche des autoroutes A1 et A 16.
Points négatifs : ville dortoire avec absence de centre ville. Cette ville n,a pas vraiment de caractère. Entourée par les champs donc la nature n,est pas très fun.
Ville où le maire ne fait pas grand chose pour ses concitoyens (que le visible) . Malin non ! Sinon, ville rongé par le trafic de stup ! Si vous aimez les insultes, les alcooliques et les dealers qui se regroupent sur les parkings devant le regard de tout le monde, allé dans le haut de l'avenue de montmorency, le haut de la rue F. Dolto et les rues situées plus haut à partir de 17h00 et le weekend.
RépondrePourquoi là ? parce ça décharge d'autres endroits bien sur ! Pas de patrouille de police. En bref, on dégoute certaines population pour quelle quittent Goussainville et laissent la place à d'autres.
En ce qui me concerne, je fout le camps de cette ville !
Bonjour j'ai habité 25 ans en pavillon à Goussainville j'ai vu la population changer je ne me sentais plus en phase avec la manière de vivre dès habitants , la classe moyenne étant partie afin d'aller s'installer au vert j'ai décidé de faire la même chose j'ai vendu mon bien et suis parti habiter à Sète dans l'hérault avec des habitants qui ont la même façon de vivre que moi avec beaucoup moins d'incivilités et ayant toujours le sourire en 4 ans je n'ai jamais vu un jeune cracher par terre ( Désolé j'ai oublié il y en a en été quand les wheshwhesh sont la pour les vacances)bon courage à ceux qui n'ont pas la possibilité de partir au soleil.
RépondreVille sale. Chacun pour soi .Incivilité chronique .Barrez vous de cette ville .J'ai vécu 28 ans à Goussainville .Une catasprophe.Alors la mairie NO COMMENT ;
RépondreDommage c'etait une ville sympa
Répondremais la perte du respect
des choses et des gens ont détruit tout
bravo l'éducation parentale
la barre va etre dure a redresser
Je demeure sur Goussainville depuis 12 ans et je peux afficher que la ville et en chute libre . En effet, nous vivons dans une insécurité complète il règne une ambiance anarchique.
RépondreDe plus, les trottoirs sont dégradés et tellement sales!!! pas de stationnement à cause des la location sauvage et des marchands de sommeil. Il semble que la seul priorité du maire et de se pencher sur les biens immobiliers et d effectuer des préemptions🧐. J espère que cela va changer pour nous permettre de revivre dans une ville de droit.
Il y’a beaucoup de restaurant , beaucoup de supermarché, 2 gares dans la ville, grosse zone pavillonnaire, un endroit propre, les gens prennent de plus en plus soin de la ville.
RépondreVille principalement pavillonnaire proche de Paris avec le RER D.l’offre sportive est tres intéressante, tres bonne équipe municipale.
RépondrePeu de commerce intéressant c est dommage
Ville très un sécuritaire si vous vous faite cambrioler la police ne viendra pas, impôt très chers,ville sale manque des caméras et une gendarmerie serait mieux que la police municipale qui à 17h sont plus la et donc plus aucune sécurité trafic de drogue la ville a beaucoup changée mais pas dans le bon sens et la mairie ne fera rien car elle sens fous donc ce qui peuve quitte la ville et ce qui non pas le choix subisse
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Goussainville 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.